Retour à la grille
14 avril 2022

Me Pierre-Olivier Baillargeon participe au congrès annuel de l’AERMQ

Auteur : L'équipe

Me Pierre-Olivier Baillargeon, associé de Crochetière Pétrin, a participé au congrès annuel de l’AERMQ qui s’est tenu du 1er au 3 avril 2022, au Château Frontenac, à Québec. L’AERMQ (Association des entrepreneurs en revêtement muraux du Québec), est une association patronale québécoise d’entrepreneurs spécialisés œuvrant dans l’installation de revêtements muraux et d’isolation de l’enveloppe des bâtiments.  À cet effet, Me Baillargeon a eu l’occasion de s’entretenir avec les membres existants de l’AERMQ de même que les nouveaux membres en isolation de l’enveloppe du bâtiment.

Au même moment, le CA a réitéré la confiance envers Pierre-Olivier au titre d’observateur audit conseil.

Crochetière, Pétrin offre des services juridiques complets et de qualité supérieure en droit de la construction et de l'immobilier.

Vous aimerez aussi

17 décembre 2014 Édition spéciale

Deux nouveaux avocats chez Crochetière, Pétrin

Auteur : L'équipe

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons l’arrivée de Mes Dominique Bougie et  Stéphane Paquette au sein de l’équipe de Crochetière, Pétrin.   Me Dominique Bougie s’est d’abord jointe au bureau en tant que stagiaire. Depuis décembre, Me Bougie pratique le litige en matière de droit de la construction et de l’immobilier. Me Stéphane Paquette, plaideur […]

Lire cette publication