Retour à la grille
13 juin 2022

Crochetière Pétrin participe à la 39e édition des Prix Domus

Auteur : L'équipe

Orchestrée par l’APCHQ de la région du Montréal Métropolitain et animée par Saskia Thuot, le 27 mai 2022, a eu lieu la 39e édition des Prix Domus. Impliqué depuis la création de cet événement, Crochetière Pétrin était cette année le partenaire du cocktail. Pour l’occasion, notre équipe d’avocats était présente pour honorer l’excellence du travail accompli par les membres de l’industrie.​​​​​

Le gala des Prix Domus rend hommage à des bâtisseurs professionnels qui démontrent des qualités notoires de chefs d’entreprises, d’innovateurs et de réalisateurs de projets domiciliaires de qualité. En tant que présidente du jury, depuis 3 années consécutives, Me Mélissa Dionne a fièrement représenté Crochetière Pétrin en donnant un discours.

Pour la première fois cette année, le concours Domus offrait une nouvelle catégorie, soit Partenaire de l’année. Me Alexandre Franco a fièrement remis un trophée au gagnant de cette catégorie : Groupe Thymiel Inc. Nous tenons aussi à féliciter tous les autres lauréats et finalistes !

Crochetière, Pétrin offre des services juridiques complets et de qualité supérieure en droit de la construction et de l'immobilier.

Vous aimerez aussi

2 avril 2009 Vol.5 No.12

Attention aux estimations !

Auteur : L'équipe

Vous êtes un couvreur et pendant que vous effectuez la réfection d’une toiture, un voisin vient vous voir, vous explique que sa couverture a plus de 22 ans et qu’il songe à la changer. Il vous demande de lui faire une estimation de ce qu’il lui en coûterait pour faire exécuter le remplacement de sa […]

Lire cette publication