Retour à la grille
28 mai 2019 Vol. 12 No 18

Une retraite bien méritée!

Auteur : L'équipe

Récemment, Me Jasmine Lafleur, directrice associée de Crochetière, Pétrin, nous a informés à l’effet qu’elle quittera le monde du travail pour débuter une retraite bien méritée à compter de juillet prochain.

Nous tenons à souligner l’implication soutenue de Jasmine dans l’industrie de la construction tout au long de sa carrière ainsi que sa grande contribution au succès et à la croissance de notre cabinet.

Après avoir travaillé à titre d’avocate à l’Association des entrepreneurs en construction du Québec (AECQ) et à l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec inc. (APCHQ Montréal) à titre de directrice générale, Jasmine s’est jointe à nous en juin 2007 à titre de directrice générale. Durant ces douze (12) dernières années, nous avons eu l’opportunité de déployer ensemble de nombreux projets et avons célébré plusieurs succès.

Jasmine a exercé avec brio son rôle de femme-orchestre à la direction générale. Gestionnaire aguerrie, elle s’est assurée de mettre en place de hauts standards et de bonnes pratiques de gestion dans toutes les sphères de l’organisation, tant au niveau du service à la clientèle, des finances, des ressources humaines, des opérations que du marketing.

Jasmine a déployé tous les efforts afin de créer une culture forte et distinctive tout en faisant vivre nos valeurs jour après jour auprès de nos clients, de nos employés et de nos partenaires. Elle a su rallier l’équipe autour de notre vision commune et elle a toujours centré ses décisions autour de la livraison d’un haut niveau de service à nos clients.

Jasmine demeurera en poste jusqu’au 30 juin afin d’assurer une transition harmonieuse avec son successeur.

Nous remercions chaleureusement Jasmine pour ces belles années de loyaux services et son apport précieux à l’industrie.  Joignez-vous à nous pour saluer Jasmine et lui souhaiter le meilleur des succès dans ses projets de retraite ainsi que le plus grand des bonheurs à l’aube de sa nouvelle vie de jeune retraitée.

Bonne retraite Jasmine!

 

L’équipe de Crochetière, Pétrin

Crochetière, Pétrin offre des services juridiques complets et de qualité supérieure en droit de la construction et de l'immobilier.

Vous aimerez aussi

19 septembre 2018 Vol. No

Avocat (e) en litige / Droit de la construction

Auteur : L'équipe

Désireux d’agrandir notre équipe de litige, nous sommes présentement à la recherche d’un(e) avocat(e) ayant une grande expérience en litige, idéalement en droit de la construction, avec ou sans clientèle, afin de continuer à répondre aux besoins grandissants de notre clientèle. Visionner notre offre d’emploi Contactez-nous pour postuler

Lire cette publication