Retour à la grille
12 août 2019 Vol. 12 No 26

Nomination de M. Daniel Vandal au poste de directeur général

Auteur : L'équipe

Les associés de notre étude sont heureux d’annoncer la nomination de M.  Daniel Vandal, diplômé en économie et titulaire d’une maitrise en gestion, au poste de directeur général de Crochetière, Pétrin.

Ce dernier est entré en fonction le 29 juillet et il succède ainsi à Me Jasmine Lafleur qui dirigeait CP depuis 2007, jusqu’à sa récente retraite. M. Daniel Vandal compte plus de 15 ans d’expérience en gestion dans les domaines de l’assurance et de l’immobilier. De plus, il possède un parcours inspirant qui permettra à CP de poursuivre sa croissance constante.

Nous sommes convaincus que sa capacité d’écoute et son leadership seront appréciés de tous et nous sommes heureux qu’il se joigne à notre belle équipe!

 

Crochetière, Pétrin offre des services juridiques complets et de qualité supérieure en droit de la construction et de l'immobilier.

Vous aimerez aussi

27 mai 2019 Vol. 12 No 17

Un vent de fraicheur pour CP

Auteur : L'équipe

C’est avec enthousiasme que CP annonce la nomination de 2 nouveaux associés délégués au sein de son équipe : Me Marie-Pier Barabé et Me Mathieu Huot. Deux jeunes avocats engagés, fiers ambassadeurs de nos valeurs!

Lire cette publication