Nos publications

Retour à la grille
16 janvier 2019 Vol. 12 No 2

CP en pleine croissance!

Auteur : L'équipe

Crochetière Pétrin est fière d’annoncer que 3 avocats de talent se sont joints à l’équipe de Montréal récemment. Il s’agit de Mes Julien Bergeron, Marie-Eve Lajoie et Evelyne Morin.

Me Julien Bergeron

Me Julien Bergeron détient un baccalauréat en droit (LL.B.) de l’Université de Montréal et a été assermenté à titre d’avocat au mois de décembre 2014.

Me Bergeron se démarque par ses habiletés de négociation et de rédaction. Toutefois, c’est sans aucun doute sa capacité de vulgariser l’information juridique qui fait de lui un atout important au sein du cabinet.

Plaidant pour de meilleures conditions d’accessibilité à la justice, particulièrement quand il s’agit de questions d’intérêt public, il a participé à la formation d’un fonds d’aide aux citoyens en matière municipale au sein de la Clinique juridique Juripop. Il est également membre actif de la Ligue d’Action civique, une organisation qui promeut la saine gestion des affaires gouvernementales et la participation citoyenne dans le milieu municipal.

Me Evelyne Morin

Me Evelyne Morin a été admise au Barreau du Québec en 2018, après avoir complété son baccalauréat en droit (L.L.B.) à l’Université de Montréal en 2017. Elle s’est jointe à l’équipe de Crochetière, Pétrin à l’occasion de son stage de formation professionnelle du Barreau au cours duquel elle fut appelée à travailler tant en droit de la construction qu’en litige civil.

Me Morin est reconnue pour être à l’écoute, rigoureuse et soucieuse d’un travail bien fait.

Me Marie-Eve Lajoie

Me Marie-Eve Lajoie a été admise au Barreau du Québec en 2002, après avoir complété son baccalauréat en droit (L.L.B.) à l’Université de Montréal en 2001.

Elle a, durant sa carrière, donné plusieurs conférences et webinaires dont ceux-ci: Les contrats de construction et la gestion de l’échéancier, La perte de l’ouvrage et Les hypothèques légales de la construction.

Elle a été administratrice pendant plus de 10 ans au sein des organismes à but non lucratif Coforce inc. (anciennement le Centre de Transition le Sextant inc.) et l’Arrimage inc.

Vous aimerez aussi

21 février 2019 Vol. 12 No 07

Carrément dévoué!!

Auteur : L'équipe

Jeudi dernier, Crochetière Pétrin soulignait avec fierté les 33 ans de service de notre contrôleur, Monsieur Michel Ste-Marie. Un engagement qui mérite d’être souligné. Bravo Michel et merci !! Pour nous, rien n’est plus précieux qu’une équipe soudée et engagée! Joignez-vous à nous!

Lire cette publication