Retour à la grille
28 février 2018 Édition spéciale

TROIS NOUVEAUX AVOCATS CHEZ CROCHETIÈRE, PÉTRIN

Auteur : L'équipe

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons l’arrivée de Mes Martin Nadeau, Jean-Philippe Gagnon-Savard et Valérie Tétrault au sein de l’équipe de Crochetière, Pétrin.

Me Martin Nadeau

Me Nadeau a débuté sa carrière à titre de conseiller-recherchiste du juge en chef associé de la Cour supérieure du Québec (2009-2011) pour ensuite pratiquer dans un cabinet de la région de Sherbrooke en litige civil, commercial et en droit de la construction (2011-2017) où il a conseillé et représenté à maintes reprises devant les tribunaux judiciaires des entrepreneurs généraux, des entrepreneurs spécialisés et des fournisseurs de matériaux.

Membre de l’équipe de Crochetière, Pétrin depuis 2018, Me Nadeau pratique essentiellement en droit de la construction et de l’immobilier bien qu’il a également une pratique générale en litige civil et commercial ainsi qu’en faillite et insolvabilité.

Me Jean-Philippe Gagnon-Savard

Après son stage de formation professionnel au sein d’un bureau de Saint-Hyacinthe en droit corporatif et litige civil, Me Gagnon Savard a débuté sa pratique dans une étude de Drummondville en litige civil, commercial et droit de la construction.

Membre de l’équipe de Crochetière, Pétrin depuis 2018, Me Gagnon Savard pratique essentiellement en droit de la construction et de l’immobilier bien qu’il a également une pratique générale en litige civil et commercial ainsi qu’en droit corporatif.

Me Valérie Tétrault

Me Tétrault se joint au groupe de Litige chez Crochetière, Pétrin en 2018. Forte d’une expérience variée en la matière, elle représente les clients du cabinet dans le cadre de litiges en droit de la construction, en droit immobilier ainsi que dans le cadre de différends contractuels. Elle exerce sa pratique auprès de divers intervenants tels que des entrepreneurs généraux, des sous-traitants et des fournisseurs de matériaux en posant tous les gestes nécessaires afin d’assurer une défense optimale de leurs intérêts. Déterminée et à l’écoute, Me Tétrault fait preuve d’une grande rigueur dans la conduite de ses dossiers de même que dans l’atteinte de solutions adaptées aux clients de notre étude.


Pensée de la semaine :

Avant d’accuser le puits d’être trop profond, le sage vérifie si ce n’est pas la corde qui est trop courte.

[Marcel Pagnol]

Crochetière, Pétrin offre des services juridiques complets et de qualité supérieure en droit de la construction et de l'immobilier.

Vous aimerez aussi

3 mai 2005 Vol. 1 No. 8

Une avalanche de… contraventions !!

Auteur : L'équipe

Une journée radieuse, le soleil qui plombe, un immeuble à terminer avant le 1er juillet afin de respecter les délais de livraison. La journée s’annonce bonne, les travaux vont bon train, jusqu’à ce que la température se gâte. Un inspecteur de la commission de la construction du Québec interrompt les travaux et requiert les cartes […]

Lire cette publication