Retour à la grille
14 juin 2012 Vol. 7 No. 1

Grève de la CCQ : Lettres d’états de situation !

Auteur : Michel Seméteys
Michel Seméteys
Michel Seméteys

Selon les informations obtenues de bonnes sources, il semblerait que le traitement des lettres d’état de situation soit considéré comme un service essentiel, par la Commission de la Construction du Québec.

Le conflit de travail qui sévit actuellement au sein de cet organisme, ne devrait donc pas affecter ce service, mais il est fort possible que dans le contexte actuel, il pourrait y avoir néanmoins retard dans l’émission des lettres.

De plus, il est fort probable que celles-ci contiendront des réserves compte tenu que le traitement des rapports mensuels risque, quant à lui, d’être affecté.  Or, c’est évidemment à partir de ces rapports mensuels que les lettres sont émises.


À lire, prochain Partenaires :

Hypothèque légale : C’est fini même si c’est pas fini !

Par Michel Seméteys


Pensée de la semaine :

On ne perd rien à être poli sauf sa place dans le métro.

[Tristan Bernard]

Crochetière, Pétrin offre des services juridiques complets et de qualité supérieure en droit de la construction et de l'immobilier.

Vous aimerez aussi

29 mai 2013 Vol. 7 No. 42

Construction d’un immeuble résidentiel à étage en zone inondable : Le MDDEFP échoue

Auteur : Alexandre Franco

La Cour d’appel a récemment statué, dans la cause opposant 6169970 Canada inc. (Le Rosa Nova) au procureur général du Québec, que l’obtention préalable d’un certificat d’autorisation devant être délivré en vertu de l’article 22 de la Loi sur la qualité de l’environnement n’est pas requis pour la construction d’un immeuble de 10 étages, comprenant 70 unités de […]

Lire cette publication