Retour à la grille
17 mars 2015 Édition spéciale

Encore un nouvel avocat chez Crochetière, Pétrin !

Auteur : L'équipe

Crochetière, Pétrin vous annonce l’arrivée de Me Pierre-Olivier Baillargeonau sein de son équipe de Montréal.

Pratiquant majoritairement en litige de construction et de l’immobilier, Me Baillargeon est reconnu pour sa vivacité d’esprit ainsi que son leadership.

Sa pratique est axée sur les résultats et l’aspect coût/bénéfice pouvant être associé aux services professionnels.

Au fil des années Me Baillargeon a initié un certain courant jurisprudentiel en matière de qualification professionnelle d’entrepreneurs de la construction en lien avec les diverses sanctions pouvant affecter une licence d’entrepreneur telles que la suspension, la révocation ou la licence restreinte. Il est aussi très actif comme conférencier et membre d’associations connexes au domaine de la construction.

Avec Me Baillargeon, notre équipe s’agrandie encore et nous en sommes très fiers puisque notre but est de vous offrir des services de qualité supérieure en droit de la construction, de la rénovation et de l’immobilier.  Nous gardons le cap sur notre mission qui est de vous proposer des solutions novatrices et efficaces.

Plus que jamais, l’équipe de Crochetière, Pétrin est prête et résolue à vous aider.

Crochetière, Pétrin a été fondée en 1981. Nous avons des bureaux situés à Montréal, Sherbrooke, Boisbriand, Candiac et Vaudreuil.

Crochetière, Pétrinpassionnés du droit de la construction.

Crochetière, Pétrin offre des services juridiques complets et de qualité supérieure en droit de la construction et de l'immobilier.

Vous aimerez aussi

9 mai 2012 Vol. 6 N. 96

Poursuite en malfaçon : Déterminer le lieu du tribunal compétent

Auteur : L'équipe

À l’ère des technologies qui facilitent les communications, il est maintenant fréquent qu’un entrepreneur conclue un contrat avec un tiers qui se trouve considérablement loin de sa place d’affaires. En cas de litige, la distance peut devenir problématique. En effet, si un problème suite à l’exécution du contrat devait se judiciariser, la ville du tribunal […]

Lire cette publication