Retour à la grille
6 février 2011 Édition spéciale

Édition spéciale

Auteur : L'équipe

ÉDITION SPÉCIALE  Une nomination pour Me Esther St-Amour

Crochetière Pétrin, est fier d’annoncer la nomination d’une nouvelle associée au sein de son cabinet, Me Esther St-Amour.

Depuis quelle s’est jointe à l’étude en 1997, Me St-Amour s’occupe principalement de litiges en droit de la construction et de l’immobilier. Elle s’intéresse également au droit corporatif et a collaboré à la rédaction d’importants ouvrages de doctrine sur les garanties légales du promoteur immobilier et la Régie du bâtiment.

Crochetière Pétrin est chef de file en droit de la construction au Québec depuis 1981. Le cabinet possède des bureaux à Montréal, Sherbrooke et Blainville.

Pour la rejoindre: est-amour@crochetiere-petrin.qc.ca

Crochetière, Pétrin offre des services juridiques complets et de qualité supérieure en droit de la construction et de l'immobilier.

Vous aimerez aussi

1 mars 2017 Vol. 10 No. 7

Responsabilité d’un entrepreneur envers le BSDQ versus devant les tribunaux civils : NUANCES

Auteur : L'équipe

Le Bureau des soumissions déposées du Québec (BSDQ) est un organisme privé qui a été créé afin de recevoir et d’acheminer des soumissions d’entrepreneurs spécialisés et généraux de l’industrie de la construction, dans le but ultime d’assurer une saine concurrence, et ce, par l’application du Code de soumission (Code du BSDQ). Les soumissionnaires ainsi que […]

Lire cette publication