Retour à la grille
6 février 2011 Édition spéciale

Édition spéciale

Auteur : L'équipe

ÉDITION SPÉCIALE  Une nomination pour Me Esther St-Amour

Crochetière Pétrin, est fier d’annoncer la nomination d’une nouvelle associée au sein de son cabinet, Me Esther St-Amour.

Depuis quelle s’est jointe à l’étude en 1997, Me St-Amour s’occupe principalement de litiges en droit de la construction et de l’immobilier. Elle s’intéresse également au droit corporatif et a collaboré à la rédaction d’importants ouvrages de doctrine sur les garanties légales du promoteur immobilier et la Régie du bâtiment.

Crochetière Pétrin est chef de file en droit de la construction au Québec depuis 1981. Le cabinet possède des bureaux à Montréal, Sherbrooke et Blainville.

Pour la rejoindre: est-amour@crochetiere-petrin.qc.ca

Crochetière, Pétrin offre des services juridiques complets et de qualité supérieure en droit de la construction et de l'immobilier.

Vous aimerez aussi

14 décembre 2011 Vol. 6 No. 82

Garantie réglementaire sur les bâtiment résidentiels neufs : le promoteur aussi est un bénéficiaire!

Auteur : L'équipe

S’il y a une légende urbaine qui a la vie dure en matière de garantie réglementaire, c’est bien celle qui veut qu’un promoteur d’un projet résidentiel ne puisse pas se qualifier lui-même comme bénéficiaire de la garantie. Prenons l’exemple du promoteur d’un projet résidentiel qui ne détient pas de licence d’entrepreneur général de la Régie […]

Lire cette publication