Me Érika Cloutier, avocate

Téléphone : (514) 354-3645 poste 253

Télécopieur : (514) 354-6511


ecloutier@cpavocats.ca

Langue : français et anglais

Formation professionnelle

Me Érika Cloutier a été admise au Barreau du Québec en 2016, après avoir complété son baccalauréat en droit (L.L.B.) à l’Université de Montréal en 2014.

Domaine d’expertise

Me Cloutier a effectué son stage de formation professionnel au sein d’un bureau de Laval en litige civil et commercial ainsi qu’en droit de la construction pour ensuite débuter sa pratique au sein de cette même étude.


Ayant intégré l’équipe de Crochetière, Pétrin en 2016, Me Cloutier pratique principalement dans les domaines du droit de la construction, de l’immobilier et dispose d’un intérêt particulier pour le droit municipal.

Me Cloutier fait preuve de minutie dans la gestion de ses dossiers et s’assure d’offrir un service individualisé, adapté aux besoins des clients de Crochetière, Pétrin. Pour bien mener à terme ses mandats, Me Cloutier témoigne d’une écoute active et d’une transparence constante dans le but d’envisager toutes les alternatives possibles.

Cours et conférences

Conférencière et formatrice auprès de futurs entrepreneurs en construction qui désirent se voir émettre une licence d’entrepreneur en construction par la Régie du bâtiment du Québec, notamment dans le cadre du programme de formation de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) reconnu par la Régie du bâtiment du Québec.

Ateliers juridiques gratuits sur l’hypothèque légale et les petites créances.

Associations professionnelles


Implications sociales

Membre des Elles de la construction.

 

Photo Avocat